Le Conseil d’Administration de l’EDEFS 35

Le conseil d’administration est chargé de délibérer sur les projets conduits par l'établissement et sur la définition de la politique institutionnelle.

La présidente du conseil d’administration est Mme Muriel CONDOLF FEREC. Elle est également présidente du conseil d’administration du Centre Départemental de l’Enfance Henri FREVILLE et Conseillère Départementale.


La vice présidente du conseil d’administration est Mme Anne-Françoise COURTEILLE
, Vice-Présidente du Conseil Départemental.

Composition complète du Conseil d’Administration.

Le Conseil de la vie sociale

Le conseil de la vie sociale est un lieu d’échange et d’expression pour les parents, les enfants, les jeunes sur tout ce qui concerne la vie au sein de l’établissement.  Il y est discuté, par exemple, des locaux et de leur entretien, des activités et animations proposées ou encore de l’organisation quotidienne de l’établissement.

Pour des raisons de distances et d’organisation, l’EDEFS 35 à choisi de conserver deux Conseil de la Vie Sociale, un pour Antrain et un autre pour Chantepie.

Des élections ont lieu régulièrement au sein des différents groupes d’enfants pour élire leurs délégués. Des représentants des parents siègent également dans ce conseil.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’EDEFS 35 ou l’association des parents, l’APE.